FR

Chelsea : Olivier Giroud dans le viseur des Rossoneri

par

Chelsea : Olivier Giroud dans le viseur des Rossoneri

Le buteur tricolore dispose d’une nouvelle piste pour cet hiver.

À 34 ans, l’attaquant Olivier Giroud pourrait faire partie des joueurs les plus courtisés en vue du prochain mercato d’hiver. En fin de contrat au mois de juin avec Chelsea, l’international tricolore souhaite quitter le club londonien pour avoir plus de temps de jeu afin d’assurer sa place avec l’équipe de France pour le prochain Euro.

L’Inter Milan, Tottenham et West Ham et l’Inter Miami se seraient déjà positionnés sur le natif de Chambéry. Aujourd’hui le journal Tuttosport nous révèle que le champion du monde français disposerait d’une nouvelle piste.

A la recherche d’un attaquant pour épauler ou faire souffler Zlatan Ibrahimovic, la formation du Milan AC envisagerait de soumettre une proposition de contrat au joueur. Si Frank Lampard aimerait le conserver jusqu’à la fin de saison, le meilleur buteur de l’équipe de France encore en activité, aurait fait le choix de partir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.