FR

Chelsea : Olivier Giroud courtisé par un club anglais

par

Chelsea : Olivier Giroud courtisé par un club anglaisLe champion du monde 2018 pourrait quitter Chelsea lors du prochain mercato.

En manque de temps de jeu, Olivier Giroud va devoir quitter Chelsea lors du prochain mercato d’hiver si il veut arriver en forme au prochaine Euro.

Concernant son avenir, l’Inter Milan serait intéressé mais seulement pour devenir la doublure de Romelu Lukaku. En Angleterre, une formation serait prête à le relancer. Selon les dernières informations de Claret & Hugh, l’international tricolore serait dans le viseur de West Ham.

Les Hammers lui proposeraient un contrat de six mois plus une année en option. Un challenge qui pourrait séduire le Français puisque cela lui permettrait de rester à Londres.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.