DE

Chelsea : Olivier Giroud aurait choisi son futur club

par

Olivier Giroud aurait trouvé un accord avec un de ses prétendants.

Chelsea : Olivier Giroud aurait choisi son futur club

Libre à l’issue de son contrat qui expire au mois de juin, Olivier Giroud devrait bel et bien quitter Londres et Chelsea.

En effet, l’international tricolore serait en négociations avancées avec l’Inter Milan et un accord aurait été trouvé, selon le quotidien anglais The Sun.

La Gazetta dello Sport va même plus loin en évoquant de son côté un possible salaire de 25.000 euros par semaine, soit 1,3 millions d’euros par an.

Un chiffre bien en dessous des prétentions du joueur, mais la possibilité d’avoir du temps de jeu pourrait le convaincre de revoir ses demandes à la baisse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.