FR

Chelsea offre Michy Batshuayi pour faciliter le transfert de Declan Rice

par

Chelsea va de nouveau s’activer sur le marché des transferts.

Alors que Timo Werner devrait bientôt s’engager, la formation de Chelsea s’attaquerait déjà à un nouveau dossier. Selon les dernières informations du média Athletic, les Blues feraient le forcing pour obtenir la venue du milieu de terrain, Declan Rice (21 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec West Ham, l’international anglais (7 sélections) serait estimé à près de 75 millions d’euros par ses dirigeants. Pour faire baisser le prix du joueur des Hammers, le club londonien envisagerait d’inclure un joueur dans la transaction.

Le nom qui pourrait être mis dans la balance est Michy Batshuayi. Lié jusqu’en juin 2021, l’international belge disposerait d’un bon de sortie pour cet été. Une offre de 35 millions d’euros en plus de l’attaquant serait évoqué par le média anglais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.