US

Chelsea ne lâche pas Jules Koundé

par

Chelsea ne lâche pas Jules Koundé

Une offre pourrait être transmise dès cet hiver pour l’international tricolore du FC Seville.

Avant la fin du mercato d’hiver, la formation de Chelsea pourrait s’activer. Les Blues viseraient toujours le défenseur central, Jules Koundé (23 ans). Lié au FC Seville jusqu’en juin 2024, l’international tricolore (7 sélections) disposerait d’une clause libératoire de 80 millions d’euros.

Selon le quotidien AS, le club londonien envisagerait une offre de 65 millions d’euros avec la possibilité pour le club andalou de conserver le joueur jusqu’au mois de juin sous forme de prêt. Manchester United ou encore le Real Madrid seraient toujours sur les rangs pour accueillir l’ancien bordelais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.