US

Chelsea ne lâche pas cet international brésilien

par

Chelsea ne lâche pas cet international brésilien

Les Blues auraient un international brésilien dans leur viseur en vue du prochain mercato d’été.

En vue du prochain mercato d’été, Thomas Tuchel aurait déjà donné quelques indications à sa direction. Il aimerait obtenir la venue d’un joueur offensif de couloir. Ainsi selon les informations de Football London, la formation de Chelsea serait toujours sur les traces de Raphinha.

Joueur de Leeds United depuis 2020 et son arrivée en provenance du Stade Rennais pour 19 millions d’euros, l’international brésilien dispose aujourd’hui d’un contrat jusqu’en juin 2024.

Auteur de neuf buts et deux passes décisives en 24 rencontres de championnat de Premier League, il serait estimé à 45 millions d’euros par ses dirigeants. Le Real Madrid et le Bayern Munich garderaient également un oeil sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.