Chelsea n’a pas attendu le début du mercato avant de se lancer sur certains dossiers. Les Blues sont extrêmement occupés par la prolongation de ce cadre.
Dans un match décisif pour la qualification en Ligue des Champions contre Nottingham Forest, un concurrent direct, Chelsea a pris le dessus (1-0) ce dimanche. Un résultat qui fait revenir le club londonien en C1. La direction qu’il faudra bien se préparer pour la compétition européenne et s’attèle déjà à renforcer l’effectif.
C’est dans cette optique, les dirigeants des Blues ont ouvert des discussions pour Moises Caicedo. Selon le journaliste Fabrizio Romano, la direction du club londonien compte prochainement passer à l’étape supérieure dans les négociations avec le clan de l’international équatorien.
Le milieu défensif irait donc au-delà de son actuel contrat qui court jusqu’en juin 2031. Celui qui avait couté 133 millions d’euros à Chelsea devrait prolonger d’une année supplémentaire. Cette saison, Moises Caicedo a disputé la totalité des rencontres en Premier League, a inscrit un but et délivré 2 passes décisives.












