FR

Chelsea : Michy Batshuayi et Kepa Arrizabalaga vont s’en aller !

par

Chelsea ne devrait pas conserver Kepa et Batshuayi.

Quatrième de Premier League, Chelsea va disputer la Ligue des Champions cette saison, mais avant d’entamer la compétition, le club devrait se séparer de quelques éléments décevants.

Le gardien de but Kepa Arrizabalaga est le principal concerné et ce dernier est également convaincu des bienfaits d’un transfert.

Si l’on en croit The Sun, l’ancien portier de l’Athletic Bilbao serait même prêt à baisser ses émoluments, estimés à 150 000 livres par semaine, pour trouver plus facilement un club.

L’Atletico Madrid et le FC Séville seraient notamment sur les traces du gardien de but le plus cher du monde (71,6 millions de livres sterling).

Kepa ne serait au passage pas le seul à vouloir s’en aller puisqu’à un an de la fin de son contrat et un an de l’Euro 2021, Michy Batshuayi souhaite aussi faire le bon choix pour sa carrière.

Batshuayi a été recruté pour 39 millions d’euros et n’a cette saison inscrit qu’un seul but en 16 rencontres. Il n’est d’ailleurs plus apparu dans l’équipe depuis le 29 février.

L’ancien marseillais disposerait déjà de plusieurs touches.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.