US

Chelsea : Michy Batshuayi a une piste en Angleterre

par

L’attaquant belge devrait quitter Chelsea lors du mercato d’été.

Abonné au banc de touche cette saison avec Chelsea, l’attaquant Michy Batshuayi envisagerait de faire ses valises lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international belge disposerait d’une piste en Angleterre pour la suite de sa carrière.

Selon le Daily Express, son nom aurait été coché par Newcastle. Les Magpies apprécient beaucoup le profil du joueur. Les Blues réclameraient pour le moment 45 millions d’euros pour lâcher l’ancien marseillais.

Néanmoins l’affaire pourrait se conclure pour un montant largement à la baisse. Récemment, West Ham a pris quelques renseignements sur le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.