Les TransfertsRumeurs transfertsChelsea met deux attaquants sur le marché

Chelsea met deux attaquants sur le marché

Publié le

par

Alejandro Garnacho et Liam Delap sur le départ ©Alamy
Alejandro Garnacho et Liam Delap sur le départ ©Alamy

Le grand ménage aurait débuter à Chelsea ? Le club londonien aurait mis deux joueurs sur le marché.

Chelsea a changé de registre. Désormais, c’est Liam Rosenior qui est à la commande, et pour l’instant cela marche plutôt bien. L’entraineur de 41 ans a enregistré 5 victoires en 6 rencontres et peut désormais prétendre s’inscrire dans la durée si les choses continuent ainsi.

Dans cette durée, le coach de 41 ans tente de mettre en place son équipe. Cela passe par les joeuurs à enrôler et également ceux à libérer. Selon les informations de Fichajes, Chelsea a décidé de se séparer d’Alejandro Garnacho et de Liam Delap.

Les Blues ne croient plus à l’international argentin qui a été pourtant pris avec de grandes attentes. Pas plus qu’ils comptent sur le jeune Delap. Pour les deux joeuurs, l’actuel 6ème de Premier League espère récupérer autant que possible des 80 millions d’euros investis entre les deux recrues.

Toute l’actualité

Les + populaires