Mercato – Chelsea : Kepa et Tiémoué Bakayoko ont des pistes

par

Les Blues vont devoir vendre avant de repartir à l’attaque sur le mercato.

Pour le moment, Chelsea est la formation qui s’est fortement renforcé en vue du mercato avec les arrivées de Timo Werner et d’Hakim Ziyech en provenance du RB Leipzig et de l’Ajax Amsterdam. Les prochaines cibles des Blues se nomment Ben Chilwell (Leicester City) et Kai Havertz (Bayer Leverkusen). Néanmoins avant de faire de nouvelles propositions, le club londononien envisagerait de vendre certains éléments.

Si Pedro et Willian partiront à l’issue de la saison, d’autres joueurs pourraient faire leurs valises. Selon Marca et Le10Sport, c’est le cas notamment de Kepa Arrizabalaga et Tiémoué Bakayoko. Concernant le portier espagnol, il aurait l’occasion de retourner en Liga.

Le FC Valence se serait positionné pour l’accueillir. Des discussions seraient même déjà en cours entre les deux clubs. La formation espagnole aurait proposé une offre sous forme de prêt de deux ans assorti d’une option d’achat obligatoire. Une chose est sûre, Frank Lampard ne s’opposera pas au départ de son gardien de but.

Quant au milieu de terrain français, il aurait plusieurs touches. Si le Paris Saint-Germain le surveillerait, l’international tricolore aurait la cote en Angleterre. Deux formations seraient sur les rangs pour l’accueillir. Il s’agit de Watford et Newcastle. Concernant l’ancien monégasque, un prix de départ de 30 millions d’euros aurait été fixé.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

Chelsea maillot 2022-2023