Les dirigeants de Chelsea viennent d’apprendre la mauvaise nouvelle concernant une de leurs cibles offensives.
Le secteur offensif de Chelsea est encore perfectible. Les dirigeants des Blues le savent et travaillent sur plusieurs pistes. L’une d’elles se trouve à Aston Villa et son nom est Morgan Rogers. Selon les informations de CaughtOffside, le club basé à Londres considère le footballeur international anglais comme un renfort pour son milieu offensif.
Encore faudrait-il que les Villans l’entendent de cette oreille. D’après les révélations de The Mirror, Aston Villa est désireux de convenir d’un nouveau contrat avec Rogers, sécurisant son avenir à long terme au club. Une décision qui compromet totalement les plans de Chelsea.
Mais pas que, Manchester City, le club formateur du jeune joueur aussi n’est pas ravi d’apprendre la nouvelle. Le joueur de 23 ans est arrivé à Aston Villa en provenance de Middlesbrough contre une indemnité de transfert de 8 millions d’euros.
Le natif de Halesowen auteur de 8 matchs (1 but, 2 passes décisives) en Premier League cette saison est sous contrat jusqu’en juin 2030 avec le club de Birmingham.












