Un sujet piquant alimente les débats ces derniers jours à Londres. L’avenir de Marc Cucurella, défenseur espagnol de Chelsea, inquiète. Entre les rumeurs l’envoyant en Arabie Saoudite et la prolongation de son contrat qui expire bientôt, le club a fait un choix.
Marc Cucurella est dans le flou par rapport à son avenir. Le défenseur espagnol est devenu une pièce essentielle du système tactique d’Enzo Maresca. Disputant quasiment tous les matchs, le champion d’Europe tape dans l’œil de certains clubs ambitieux. Récemment, des informations venues d’Angleterre faisaient état d’un intérêt d’Al-Nassr et du Real Madrid, avant la signature d’Alvaro Carreras.
Considérant son impact dans l’équipe actuelle et les intérêts de plus en plus grandissants des clubs saoudiens, la direction de Chelsea va réagir. A en croire Fabrizio Romano, Chelsea prépare une prolongation de contrat pour son défenseur Marc Cucurella. Le club londonien rejette l’hypothèse d’un contact avec Al-Nassr.
Néanmoins, les Blues sont conscients de l’ intérêt du club saoudien et préfèrent blinder leur défenseur. Malgré l’arrivée de Jorrel Hato, Chelsea confirme que Marc Cucurella demeure le joueur clé de son projet à long terme.
Les détails du nouveau contrat n’ont pas fuité. Cependant, il semble que des avantages juteux vont orner son nouveau bail.











