Lors d’une récente déclaration en conférence de presse, Liam Rosenior a démenti les rumeurs d’un départ de Cole Palmer.
Le départ du milieu offensif Cole Palmer n’est pas à l’ordre du jour à Chelsea. C’est en tout cas ce que l’on comprend après la sortie du nouvel entraîneur des Blues, Liam Rosenior en conférence de presse d’avant-match face à Crystal Palace. Pourtant, les médias anglais, notamment The Sun, avaient cru voir clair : Cole Palmer ne serait plus à l’aise à Londres et souhaiterait retrouver ses anciens copains d’enfance à Manchester.
Pour l’ancien entraîneur de Strasbourg, ce n’est qu’un bruit de couloir. « J’ai eu de nombreuses conversations avec Cole et il semble très, très heureux d’être ici », a assuré Liam Rosenior. « Il est vraiment très, très heureux d’être ici. Il est un élément essentiel de nos plans à long terme. C’est un joueur exceptionnel. Tous les joueurs traversent des périodes difficiles dans leur carrière à cause des blessures. Je ne pense pas que cela remette en question sa qualité. »
L’été dernier, le nom de Cole Palmer a été cité sur les tablettes de Manchester City pour un retour chez les Skyblues. Après un début de saison compliqué marqué par une méforme et des blessures, dont une fracture à l’orteil, l’international anglais est désormais lié par les rumeurs à un départ à Manchester United.
Cette saison, il n’a disputé que 13 matchs au cours desquels il a cumulé 849 minutes. Il a inscrit 5 buts.














