US

Chelsea : l’Espagnol Pedro reste flou sur son avenir

par

Pedro ne compte pas répondre aux questions sur son avenir.

Chelsea : l’Espagnol Pedro reste flou sur son avenir

Sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin prochain, l’ailier Espagnol Pedro ne sait toujours pas de quoi son avenir est fait.

Interrogé, par le London Evening Standard, sur ses souhaits et sur la possibilité de prolonger, l’intéressé a préféré rester évasif.

« Mon contrat se termine [en été], mais pour l’instant ce n’est pas la [chose] la plus importante. Je n’ai même pas cessé d’y penser (…) Plus tard, ce qui doit être vu avec mon avenir viendra, mais en ce moment ce n’est pas la [chose] la plus importante quand vous ne savez même pas quand vous retournerez à l’entraînement … « 

Il va donc falloir patienter avant de découvrir le prochain maillot que Pedro endossera.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.