Un ex-attaquant brésilien de Chelsea fait des déclarations incroyables sur son ancien entraîneur, Antonio Conte.
Diego Costa a vivement critiqué Conte. Les deux hommes ont collaboré à Chelsea. La séparation entre l’attaquant hispano-brésilien et l’entraîneur italien a été loin d’être harmonieuse.
Costa, « Conte avait quelque chose en tête »
« J’étais en vacances et j’ai eu l’opportunité de prolonger mon contrat à Chelsea. J’ai envoyé un message à Conte pour savoir s’il comptait sur moi la saison prochaine. Il m’a répondu : Diego, merci pour tout ce que tu as fait, mais je ne compte pas sur toi », raconte Costa dans le podcast The Obi One. C’était avec l’ancien milieu de terrain de Chelsea, John Obi Mikel.
« Conte avait quelque chose en tête, car il est anormal qu’un entraîneur ignore le meilleur buteur de son équipe », poursuit l’international espagnol.
« Après cela, j’ai envoyé un message à Marina Granovskaia (bras droit de l’ancien propriétaire du club, Roman Abramovich), et elle m’a immédiatement dit que le comportement de Conte était inacceptable ; il n’était pas le propriétaire de l’équipe. J’ai répondu à Marina qu’après tout ce que j’avais fait pour le club, je ne méritais pas un tel traitement. »
Costa, « Conte n’a probablement pas de relations sexuelles »
Malgré son titre de champion d’Angleterre sous la houlette de Conte, Costa n’est pas tendre avec l’Italien. « C’est quelqu’un de méfiant. Il se prend pour un génie. »
« S’entraîner avec lui n’est pas une partie de plaisir. Il est toujours de mauvaise humeur. Il n’a probablement pas de relations sexuelles à la maison, tellement il est amer. »
« C’est dommage, car j’étais très heureux à Chelsea, mais je ne voulais pas créer de problèmes au club. Les joueurs souhaitaient mon retour. Personne ne l’aimait, c’est pourquoi il n’est pas resté longtemps. Le passé est le passé, c’est dommage. Les titres qu’il a remportés à Chelsea, il les a remportés avec moi. Je lui souhaite le meilleur pour l’avenir », a conclu Costa.












