US

Chelsea : le club aurait reçu une offre de rachat

par

Roman Abramovitch aurait reçu une première offre.Chelsea : le club aurait reçu une offre de rachat

Officiellement mis en vente, la direction du club anglais de Chelsea aurait reçu une première offre.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de la presse britannique, c’est un consortium conduit par l’homme d’affaires américain Todd Boehly et le milliardaire suisse Hansjorg Wyssui aurait dégainé en premier.

A noter que Todd Boehly est également le copropriétaire du club de base-ball des Dodgers de Los Angeles en MLB et avait déjà tenté sa chance il y a deux ans.

Le Financial Times rapporte qu’une deuxième offre pourrait rapidement être formulée par un autre milliardaire américain. Il s’agit de Josh Harris qui co-détient le club de Crystal Palace.

Abramovitch est le propriétaire des Blues depuis 2003.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.