FR

Chelsea : Kurt Zouma pour faciliter la venue de Jules Koundé ?

par

Chelsea : Kurt Zouma pour faciliter la venue de Jules Koundé ?

Chelsea pourrait envoyer Kurt Zouma en Espagne.

A la recherche d’un défenseur central, la formation de Chelsea a jeté son dévolu sur Jules Koundé. L’international tricolore du FC Seville se serait déjà mis d’accord avec les Blues sur la base d’un contrat de cinq ans.

Maintenant, le club londonien va devoir mettre le paquet pour convaincre le FC Seville. Le club andalou demande 80 millions d’euros soit la clause libératoire du joueur.

Pour faire baisser ce prix, le pensionnaire de Premier League aurait un plan, inclure un joueur dans la transaction. L’élément qui pourrait servir de monnaie d’échange se nomme Kurt Zouma. Pisté par des clubs anglais, l’international tricolore ne serait pas contre pour rejoindre la formation andalouse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.