FR

Chelsea : Kurt Zouma aurait plusieurs prétendants

par

Un départ de Kurt Zouma est toujours d’actualité durant ce mercato.

Annoncé dans le viseur du Paris Saint Germain il y a encore quelques jours, Kurt Zouma pourrait finalement rester en Angleterre.

En effet, l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne figurerait sur les tablettes de Carlo Ancelotti, actuellement en poste à Everton.

Si l’on en croit les dernières informations recueillies par le média The Express, le technicien italien apprécie le profil de l’international français, âgé de 25 ans.

Ce dernier ne devrait, s’il accepte le challenge, pas avoir de mal à s’intégrer puisqu’il était prêté par Chelsea  aux Toffees durant la saison 2018/2019.

Apparu lors de 24 matchs de Premier League cette saison,  Zouma aurait aussi la possibilité de rester à Londres puisque Tottenham aurait également un oeil sur lui.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, il serait estimé par sa direction à 30 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.