FR

Chelsea : Kepa remplacé par un Italien ?

par

Gianluigi Donnarumma pourrait atterrir à Chelsa lors du prochain mercato.

Chelsea : Kepa remplacé par un Italien ?

Non convaincu par Kepa Arrizabalaga, les dirigeants de Chelsea ont prévu de s’attacher les services d’un nouveau portier durant le mercato d’été.

D’ailleurs, les Blues auraient déjà ciblé un joueur et plus précisément le dernier rempart du Milan AC, Gianluigi Donnarumma, comme l’indique Calciomercato.com.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Rossonero, le footballeur de 21 ans n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants et un départ semble de plus en plus d’actualité.

Un montant de 60 millions d’euros serait toutefois réclamé pour celui qui a disputé 26 matches toutes compétitions confondues cette saison, dont 24 de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.