FR

Chelsea : Kepa Arrizabalaga a pris une décision concernant son avenir

par

Chelsea : Kepa Arrizabalaga a pris une décision concernant son avenir

Barré chez les Blues, le portier espagnol veut plier bagage lors du prochain mercato d’hiver.

Recruté par Chelsea en 2018 en échange d’un chèque de 80 millions d’euros, Kepa Arrizabalaga ne sera pas le gardien des années à venir des Blues. En échec où il enchaîne les prestations très moyenne, le portier espagnol de 26 ans va devoir changer d’air pour obtenir du temps de jeu.

Barré par Edouard Mendy, ce dernier aurait pris une décision importante concernant la suite de sa carrière. Selon les dernières informations du Sun, il aurait décidé de quitter le club londonien dès l’ouverture du mercato d’hiver.

Son objectif est de retrouver du temps de jeu et sécuriser sa place en équipe nationale d’Espagne en vue du prochain Euro. Dans le viseur du FC Seville, il serait disposé à partir sous forme de prêt et même à faire de gros efforts sur le plan salariale pour faciliter son départ.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.