FR

Chelsea : Kepa à la relance en Espagne ?

par

Le portier ibérique pourrait retourner en Liga.

Arrivé à l’été 2018 pour près de 80 millions d’euros en provenance de l’Athletic Bilbao, le gardien de but Kepa Arrizabalaga ne s’est jamais imposé comme un titulaire en puissance sous le maillot de Chelsea.

Aujourd’hui, Frank Lampard ne lui fait plus confiance pour l’an prochain et souhaiterait s’en débarrasser. Concernant son avenir, le portier de 25 ans dont le contrat se termine en juin 2025, pourrait se relancer dans le championnat espagnol.

Selon les dernières informations du média 90min, le natif d’Ondarroa disposerait d’une touche sérieuse en Liga. La formation du FC Valence aimerait obtenir le prêt d’une saison de l’international espagnol.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.