FR

Chelsea : Kai Havertz priorité du club cet été ?

par

Un transfert de Kai Havertz durant ce mercato.

Quelques jours après avoir recruté l’attaquant du RB Leipzig, Timo Werner, les dirigeants de Chelsea tenteraient de recruter une nouvelle pépite de Bundesliga, comme l’indique le média Goal.

En effet, le milieu offensif du Bayer Leverkusen, Kai Havertz, serait devenu une piste privilégiée des Blues, d’autant que son seul prétendant allemand, le Bayern Munich, a expliqué qu’il était impossible financièrement de le recruter cet été.

Cela laisse le champ libre aux Londoniens sur ce dossier, surtout que les Anglais sont actuellement troisièmes de Premier League et donc potentiellement qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions.

Pour rappel, la direction de Leverkusen souhaiterait toutefois le conserver une saison de plus, d’où le montant réclamé de 100 millions d’euros sur ce dossier.

Le Real Madrid serait aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.