FR

Chelsea commence à s’activer pour Paulo Dybala

par

Chelsea commence à s’activer pour Paulo Dybala

L’Argentin figure bien dans le viseur de Chelsea pour le prochain mercato estival.

Alors qu’il était question d’une prolongation de contrat lors du dernier mercato estival, Paulo Dybala n’a toujours pas prolongé et ce dernier ne serait pas satisfait de son temps de jeu avec Andrea Pirlo.

Un départ serait même évoqué par le clan de l’international argentin. Concernant son avenir, son nom serait évoqué du côté du Paris Saint-Germain pour succéder à Kylian Mbappé et surtout à Chelsea.

Selon les dernières informations de Todofichajes, les Blues prépareraient déjà une offre de 80 millions d’euros pour le joueur du club de la Vieille Dame.

Quant au joueur, il pourrait se voir offrir un salaire annuel net de 12 millions d’euros plus des bonus. Du côté de la Juventus, on espère toujours lui offrir un nouveau bail. Actuellement, la Joya est lié jusqu’en juin 2022 avec les Bianconeri.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.