US

Chelsea : Jorginho n’écarte pas un transfert

par

Le milieu de terrain Jorginho pourrait retourner en Italie cet été.

Chelsea : Jorginho n’écarte pas un transfert

Arrivé il y a 18 mois à Chelsea avec Maurizio Sarri, le milieu de terrain Jorginho pourrait ne pas faire long feu en Premier League.

En effet, interrogé par Tuttomercatoweb sur l’avenir de son joueur, Joao Santos, a expliqué qu’un retour en Italie pour l’ancien de Naples

« L’objectif de Jorginho est de disputer l’Euro avec l’Italie. Il y a de nombreuses attentes autour de l’équipe de Roberto Mancini. Le championnat d’Europe est aussi une bonne vitrine. Il se porte très bien à Chelsea et je suis sûr que des propositions importantes arriveront cet été, car des joueurs de haut niveau du même profil que lui, il n’y en a pas beaucoup. Retrouver Sarri à la Juventus ? Pourquoi pas. Nous évaluerons ces propositions avec Chelsea, évidemment.»

Reste à savoir si la Juventus Turin souhaite récupérer le milieu qui est lié aux Blues jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.