FR

Chelsea : Jorginho est très convoité

par

Jorginho pourrait quitter Chelsea cet été.Chelsea : Jorginho est très convoité

Auteur d’un très bon Euro qu’il a remporté avec l’Italie, le milieu de terrain de Chelsea, Jorginho (29 ans, 43 matchs et 8 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021) devrait bien figurer au prochain classement du Ballon d’Or puisqu’il a aussi glané la Ligue des Champions avec les Blues.

Ses performances ne sont en tout cas pas passées inaperçues et plusieurs cadors européens envisagent de le récupérer durant ce mercato estival.

D’ailleurs, l’agent du milieu de terrain Joao Santos a confirmé à Calciomercato que son client était très suivi.

« Je le confirme, ces intérêts sont arrivés. Bien sûr, à 29 ans, il peut très bien faire dans tous les meilleurs clubs européens et beaucoup s’intéressent à lui. Il a un contrat de deux ans, et tout est entre les mains du club. Il y a le championnat du monde des clubs, il y a la Supercoupe d’Europe. Pour un footballeur, ce sont des objectifs importants. Mais, le marché des transferts est toujours le marché des transferts et si un grand club se présente sérieusement avec Chelsea, nous évaluerons. Pour le moment, Jorginho jouera à Chelsea la saison prochaine. »

La Juventus Turin a notamment été lié au joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.