FR

Chelsea : Jorginho dans le viseur des Gunners

par

Un nouveau challenge en Premier League pour le milieu italien ?

Auteur d’un but et d’une passe décisive en Premier League, le milieu de terrain Jorginho pourrait disposer d’un bon de sortie pour ce mercato. La formation de Chelsea doit vendre avant de pouvoir repartir à l’attaque sur le marché des transferts.

L’international transalpin disposerait déjà d’une piste comme nous le révèle Sky Sport. En effet, Arsenal qui peine toujours à recruter un milieu de terrain, se serait positionné pour le natif d’Imbituba.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Blues, le joueur serait estimé à 50 millions d’euros.  Les Gunners vont tenter une offre de 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.