MD

Chelsea : Jorginho aurait deux offres

par

Le milieu de terrain Jorginho aurait reçu deux offres.

Chelsea : Jorginho aurait deux offres

A en croire les dernières rumeurs, le milieu de terrain Jorginho pourrait prolonger son contrat en faveur de Chelsea.

Néanmoins, l’international italien (22 sélections) qui est encore sous contrat jusqu’en 2023 aurait aussi la possibilité de quitter Londres, comme l’a confirmé son agent, Joao Santos.

« Oui. J’ai reçu des offres officielles de deux clubs de haut niveau. Je ne peux pas dire le nom par respect pour Chelsea, car pour le moment nous ne sommes pas autorisés à négocier et comme dit précédemment il y a la volonté de continuer ensemble. Mais il est normal qu’un joueur de son calibre peut susciter l’intérêt d’autres clubs. Ce que je peux vous dire c’est qu’il s’agit de deux des huit meilleurs clubs d’Europe. »

Son nom circule d’ailleurs depuis plusieurs jours du côté de la Juventus Turin, mais il n’y aurait aucune discussion avec la Vieille Dame et l’ancien coach des Blues Maurizio Sarri.

« Pour le moment, je n’ai parlé à personne de la Juventus. Je connais très bien Fabio Paratici et Cherubini, avec qui j’ai une excellente relation, mais à ce jour, ils ne m’ont rien demandé. Nous savons tous combien Sarri l’estime, mais je ne peux pas dire s’il fait partie du projet de recrutement de la Juventus parce que je ne sais pas quels sont leurs plans pour la saison prochaine. »

Cette saison, Jorginho a disputé 37 rencontres cette saison.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.