US

Chelsea : Hakim Ziyech est toujours courtisé en Italie

par

Chelsea : Hakim Ziyech est toujours courtisé en Italie

L’international marocain pourrait filer en Italie lors du prochain mercato d’hiver.

Lors du dernier mercato d’été, Hakim Ziyech (28 ans) faisait partie des joueurs qui disposaient d’un bon de sortie. Longtemps dans le viseur du Milan AC, l’international marocain (35 sélections, 16 buts) est finalement resté chez les Blues.

En vue du marché des transferts hivernal, le natif de Dronten devrait de nouveau être disponible pour un départ. Ainsi selon les informations du média Todofichajes, son nom circulerait encore du côté du Milan AC.

Le dirigeants Rossoneri envisageraient de revenir à la charge avec une proposition sous forme de prêt de six mois avec une option d’achat. Depuis le début de saison, le joueur est apparu à seulement 8 minutes en Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.