Le nouvel entraîneur de Chelsea critique Arsenal, après avoir perdu contre les Gunners cette semaine en Coupe.
Liam Rosenior, entraîneur de Chelsea, a expliqué sa réaction agacée envers les joueurs adverses avant le match de Carabao Cup contre Arsenal. Il a aperçu les joueurs de Mikel Arteta s’échauffer dans la moitié de terrain de Chelsea, et cela ne lui a pas plu.
Rosenior est remonté
Rosenior n’est pas allé par quatre chemins. « Je suis respectueux. Pendant l’échauffement, chacun a sa moitié de terrain », a expliqué Rosenior lors de la conférence de presse ce jeudi.
« Je n’ai jamais demandé à mes joueurs ni à mon staff d’entrer dans le camp adverse. Ils l’ont fait, et je leur ai demandé de rester dans leur moitié de terrain. Il y a un code de conduite dans le football, et j’ai eu le sentiment que mon équipe n’était pas respectée à ce moment-là. »
« Ils ont un entraîneur fantastique en la personne de Mikel Arteta, et j’ai un immense respect pour lui. C’est simplement qu’à ce moment-là, j’ai senti que ce respect n’était pas manifesté envers mon équipe. »
Arteta va-t-il répondre à ces propos ? La suite des évènements nous le dira.
Rosenior et Chelsea ont perdu 1-0 le match, synonyme d’une élimination en demi-finales du tournoi. Arsenal affrontera Manchester City en finale.














