US

Arsenal : Giroud va s’engager à Chelsea !

par

Plus la journée avance, plus le jeu de chaises musicales touche à sa fin. Après avoir vu Pierre-Emerick Aubameyang être officiellement recruté par Arsenal, puis Michy Batshuayi passer sa visite médicale à Dortmund, il ne manquait plus que lui.

Selon l’Equipe, Olivier Giroud va signer à Chelsea dans les heures qui viennent. Les deux clubs londoniens ont mis du temps à s’accorder, mais seraient finalement parvenu à définir les modalités du contrat du Français.

Il s’engagerait dans l’ouest de Londres pour 18 mois, avec une année en option. Pour ce qui est de l’indemnité de transfert, les Gunners percevraient 21 à 22 millions d’euros.

Toujours selon le quotidien français, Giroud doit passer sa visite médicale en fin de journée, avant de signer son nouveau contrat.

Par ailleurs, selon Guillem Balague, journaliste à Sky Sports, Arsenal chercherait à recruter encore un joueur en janvier s’il y a assez d’argent pour. Mais aucune piste ou nom n’a été évoqué en dehors de David Luiz, défenseur de… Chelsea.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.