FR

Chelsea : Frank Lampard évoque le cas

par

Fikayo Tomori n’est pas encore certain de rester à Chelsea cet hiver.Chelsea : Frank Lampard évoque le cas

Sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2024, Fikayo Tomori n’est pas un titulaire indiscutable à Londres et il est même très très peu utilisé.

Interrogé à son sujet, Frank Lampard a confirmé que son jeune défenseur de 23 ans, pourrait partir durant ce mercato s’il a l’opportunité d’augmenter son temps de jeu.

« La situation avec Fikayo est ouverte en ce moment. Il est possible qu’il soit prêté pour obtenir du temps de jeu ailleurs. Cela devrait être la bonne solution pour lui et le club. J’avais en tête qu’il ne commence pas aujourd’hui. Je lui ai donné quelques minutes en fin de match. Je voulais m’assurer que c’était la bonne chose pour le club et lui, donc il n’a pas débuté pour cela. »

Reste désormais à savoir s’il trouvera le bon projet. Le Stade Rennais serait notamment sur ses traces.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.