US

Chelsea : Frank Lampard aura une belle enveloppe pour recruter

par

Frank Lampard ne sera pas démuni s’il veut opérer sur le marché des transferts lors du prochain mercato.

Chelsea : Frank Lampard aura une belle enveloppe pour recruter

L’interdiction de recrutement de Chelsea a officiellement été levée tout à l’heure, et les rumeurs mercato vont déjà bon train concernant le club londonien.

Wilfried Zaha, Moussa Dembélé, Jadon Sancho, Nathan Aké, Ben Chilwell, Erling Braut Haland… Les pistes sont nombreuses du côté de Stamford Bridge, que ce soit pour des transferts à réaliser dès cet hiver ou pour le mercato estival.

A défaut de réaliser tous ces transferts mais au moins quelques uns, le Daily Telegraph croit savoir que Frank Lampard disposera d’une belle enveloppe pour le mois de janvier. Elle s’élèvera à 150 millions de livres, soit environ 180 millions d’euros.

Un budget disponible notamment grâce aux ventes d’Eden Hazard, Alvaro Morata et David Luiz l’été dernier.

Il faudra désormais savoir si Frank Lampard, qui a bien su gérer son groupe et révéler des talents comme Tammy Abraham, Mason Mount ou Fikayo Tomori, souhaitera renforcer drastiquement son effectif. Les possibles transferts d’Olivier Giroud et Pedro, en fin de contrat l’été prochain, pourraient l’y inciter.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.