US

Chelsea fonce sur une fin de contrat du PSG

par

La formation de Chelsea viserait un défenseur parisien.

Du côté du Paris Saint-Germain, plusieurs joueurs arrivent en fin de contrat et Chelsea compte bien en profiter. A la recherche d’un latéral gauche pour la saison prochaine, les Blues auraient Ben Chilwell comme priorité numéro une mais Leicester City réclame 80 millions d’euros pour lâcher l’international anglais.

Du coup, le club londonien aurait décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir Layvin Kurzawa. Selon France Football, l’international tricolore serait séduit par l’intérêt de la formation anglaise.

Egalement dans le viseur de l’Inter Milan, le FC Barcelone ou encore l’Atletico Madrid, le joueur français réclamerait un contrat de cinq ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.