FR

Chelsea fonce sur un défenseur français

par

Chelsea fonce sur un défenseur français

Les Blues préparent une offre pour un défenseur central français.

Après cette belle saison, Thomas Tuchel aurait déjà identifié plusieurs postes à renforcer dont celui de défenseur central. Pour dénicher la perle rare, la formation de Chelsea pourrait se tourner du côté de l’Allemagne.

En effet selon les dernières informations du Daily Mail, le nom de Maxence Lacroix aurait été coché. Âgé de 21 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de Wolfsburg où il est lié jusqu’en juin 2024.

Arrivé il y a un an en provenance du FC Sochaux pour 5 millions d’euros, il serait aujourd’hui estimé à 25 M€ sur le marché des transferts. Pour sa première saison en Bundesliga, le natif de Villeneuve-Saint-Georges est apparu à 30 reprises.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.