US

Chelsea favori sur le dossier Ben Chilwell

par

Chelsea dans la course pour le jeune anglais.

Chelsea favori sur le dossier Ben Chilwell

Considéré comme l’un des plus grands espoirs à son poste, le latéral gauche Ben Chilwell devrait vivre ses derniers mois sous le maillot de Leicester City.

Alors que son nom a récemment circulé du côté de Manchester United et City, le jeune anglais ne serait pas trop chaud à l’idée de rejoindre ces deux clubs.

En effet selon le Sunday Mirror, il aurait une préférence pour Chelsea. Frank Lampard qui n’hésite pas à lancer les jeunes, aurait convaincu le joueur de le rejoindre.

Reste maintenant à savoir quand est-ce que le transfert pourra se réaliser. Pour rappel, les Blues ont fait appel de leur interdiction de recrutement qui dure jusqu’en juin 2020.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 mai 2021 20 h 56 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.