US

Chelsea et Tottenham se penchent sur un international colombien

par

Chelsea et Tottenham se penchent sur un international colombien

Les Blues et les Spurs ont activé une piste du côté du Portugal.

Selon les dernières informations venues du Portugal et plus précisément du média Record, les formations de Chelsea et de Tottenham s’intéresseraient de près à un international colombien pour la saison prochain. Il s’agit de Luis Diaz.

Âgé de 24 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du FC Porto où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Cette saison, le jeune joueur a inscrit cinq buts et délivré une passe décisive en 7 rencontres de championnat.

Côté transfert, il dispose d’une clause libératoire de 80 millions d’euros. Le Bayern Munich ou encore l’AS Roma suivraient également le natif de Barrancas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.