US

Chelsea et Manchester United se penchent un espoir irlandais

par

Chelsea et Manchester United se penchent un espoir irlandais

Manchester United et Chelsea pourraient se livrer une belle bataille pour s’offrir un jeune talent irlandais.

Bien positionnées en Premier League pour obtenir une place pour la prochaine Ligue des Champions, les formations de Chelsea et Manchester United pourraient se livrer une belle bataille pour attirer un jeune talent irlandais.

Selon les dernières informations de Teamtalk, les deux cadors anglais s’intéresseraient à Andrew Moran. Jeune milieu offensif de 17 ans, ce dernier appartient à Brighton.

Arrivé l’été dernier en provenance de Bray Wanderers, la pépite irlandaise s’est rapidement acclimater en Angleterre. Cette saison, il a inscrit 11 buts et délivré onze passes décisives en 22 rencontres U18 de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.