US

Chelsea et Manchester City visent un espoir de 15 ans

par

Chelsea et Manchester City visent un espoir de 15 ans

Un jeune espoir anglais serait visé par Chelsea et Manchester City. Les deux cadors de la Premier League auraient déjà approché l’entourage du joueur.

Selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du quotidien The Sun, les formations de Chelsea et de Manchester City auraient un jeune espoir anglais dans leur viseur.

Il s’agirait de Jamaldeen Jimoh. Milieu de terrain de 15 ans, cette jeune pépite évolue actuellement avec les équipe de jeunes de West Bromwich.

Annoncé comme un grand espoir, il aurait déjà été approché par les Blues qui lui proposeraient de l’accueillir et de l’intégrer avec les U18. Si l’affaire semblait en bonne voie, les Cityzens ont décidé de se mettre sur les rangs et aujourd’hui, le prodige anglais aurait décidé d’attendre avant de prendre une décision concernant son futur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.