FR

Chelsea et Liverpool visent une pépite de l’Ajax

par

Chelsea et Liverpool visent une pépite de l’Ajax

Les deux cadors anglais veulent piocher à l’Ajax lors du prochain mercato.

Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du quotidien Tuttosport, les formations de Liverpool et de Chelsea s’intéresseraient de près à une pépite de l’Ajax Amsterdam.

Il s’agit du milieu de terrain, Ryan Gravenberch. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le jeune milieu de terrain devrait disposer d’un bon de sortie pour cet été. Les Lanciers auraient même déjà fixé un prix de départ à 35 millions d’euros.

Les Reds qui recherchent un successeur à Georginio Wijnaldum, pourraient rapidement passer à l’action. Concernant ses performances sur les terrain, le natif d’Amsterdam a disputé cette saison 37 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit quatre buts et délivré six passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.