Les TransfertsRumeurs transfertsChelsea et le Barça se disputent une pépite argentine

Chelsea et le Barça se disputent une pépite argentine

Publié le

par

Ian Subiabre visé par Chelsea et le Barça ©Alamy
Ian Subiabre visé par Chelsea et le Barça ©Alamy

Chelsea et le Barça déjà ennemis sur le plan sportif vont maintenant s’affronter dans la case recrutement. Les Blues et les Blaugrana se disputent un prodige argentin.

Les grosses formations d’Europe raffolent des prodiges. A tel point qu’elles n’ont aucun problème à se combattre entre elles. Selon les informations de Fichajes, Chelsea et le FC Barcelone seraient sur la piste d’un crack argentin.

La formation anglaise étudie déjà attentivement un mouvement sur le prochain marché et apprécie la projection internationale du joueur. De son côté, le géant espagnol accorde une grande importance à son profil technique, à sa capacité d’adaptation et à son intégration dans un modèle de jeu basé sur la possession.

L’ailier refuse de prolonger avec River Plate. Une bonne nouvelle pour Chelsea, pas pour le Barça. Le premier club peut facilement se payer la pépite de 18 ans, tout le contraire du deuxième club. Pour rappel, Ian Subiabre a un contrat jusqu’en juin 2028.

Toute l’actualité

Les + populaires