Enzo Maresca n’est plus l’entraineur de Chelsea, les secrets peuvent sortir. L’un d’eux est le technicien italien avait menti à propos de Manchester City.
Ce jeudi, Chelsea a limogé Enzo Maresca. Mais les Blues n’ont pas chassé le coach à cause des résultats sportifs, mais plutôt à cause des divergences et des tensions qui existaient entre les deux parties.
Après la victoire (2-0) contre Everton le 13 décembre passé. l’entraineur de 45 ans avait déclaré avoir vécu ses pires 48 heures au club. Contre Bournemouth le 30 décembre dernier, Maresca ne s’était tout simplement pas adressé à la presse.
Mais le point de rupture a été atteint lorsque Enzo Maresca avait à deux reprises, fin octobre et à la mi-décembre, avoir des contacts avec des intermédiaires liés à Manchester City pour éventuellement prendre la succession de Pep Guardiola.
Une rumeur en totale contradiction avec ce que déclarait Enzo Maresca à propos d’un intérêt de City.
« En ce moment, je n’ai pas de temps à perdre avec ce genre de choses. je me concentre uniquement sur ce club et je suis très fier d’être ici. Ce ne sont que des spéculations« , avait balayé Maresca.












