US

Chelsea entre en piste pour une pépite d’Anderlecht !

par

Chelsea multiplie les pistes en vue du prochain mercato estival. Ainsi selon le Sunday Express, les Blues lorgneraient du côté de la Belgique pour renforcer son milieu de terrain. Cette semaine, un émissaire londonien a assisté à la rencontre Anderlecht-Manchester United.

Ce dernier avait pour objectif de suivre la performance de Youri Tielemans. Grand espoir du football belge, ce dernier devrait être l’un des plus gros transferts jamais réalisé par un club belge.

En plus de Chelsea, il serait également dans le viseur de Monaco, Manchester United, Naples, l’Atletico Madrid et le Paris Saint-Germain.

Côté indemnité de transfert, les Mauves ont fixé un prix de départ à 35 millions d’euros. Mais avec une grosse concurrence sur ce dossier, les enchères pourraient rapidement grimper.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.