US

Chelsea entre en piste pour Raphinha

par

Chelsea entre en piste pour Raphinha

Les Blues envisagent une offre pour l’international brésilien.

Qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Chelsea aurait déjà identifié plusieurs pistes à renforcer. Thomas Tuchel aimerait obtenir la venue d’un joueur offensif de couloir. Selon les informations publiées par le Daily Mirror, les Blues s’intéresseraient de près à Raphinha.

Actuellement à Leeds United, le joueur de 25 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Auteur de dix buts et trois passes décisives en 34 rencontres de championnat de Premier League, l’international brésilien intéresserait également le FC Barcelone et Newcastle. Côté transfert, il pourrait être disponible pour une somme avoisinante les 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.