FR

Chelsea entre en piste pour Raphaël Varane

par

Chelsea entre en piste pour Raphaël Varane

L’international tricolore dispose d’une nouvelle piste pour la saison prochaine.

C’est l’un des dossiers chauds que le Real Madrid va devoir gérer. En effet, Raphaël Varane (27 ans) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 et pour le moment, il est encore loin de prolonger avec les Madrilènes.

Une situation qui commencerait à intéresser plusieurs clubs anglais dont Chelsea. Selon les dernières informations de Don Balon, les Blues auraient décidé de se positionner sur le champion du monde 2018.

Pour le moment, Zinedine Zidane a confié qu’il était hors de question de voir son joueur partir. Le club londonien envisagerait de mettre 50 millions d’euros sur la table pour racheter la dernière année de contrat du natif de Lille.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.