US

Chelsea entre en piste pour Erling Haaland

par

Chelsea entre en piste pour Erling HaalandLes Blues suivent le buteur norvégien pour la saison prochaine.

Cet été, la formation de Chelsea a été très active sur le mercato notamment dans le secteur offensif. Néanmoins, les Blues prépareraient déjà le mercato estival 2021 comme nous le révèle le Daily Mail et The Mirror.

En effet, les Blues aimeraient associer Erling Haaland à Timo Werner. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Borussia Dortmund, l’international norvégien (7 sélections, 6 buts) est déjà très performant en ce début de saison.

Auteur de 4 buts en trois rencontres de Bundesliga, il affole déjà les compteurs et semble parti pour faire une grosse saison. Egalement dans le viseur du Real Madrid et de Manchester City, le natif de Leeds serait estimé à 80 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.