US

Chelsea entre dans la danse pour Nuno Mendes

par

Chelsea entre dans la danse pour Nuno Mendes

Les Blues pourraient rapidement dégainer une première offre pour la pépite portugaise.

En l’espace d’une saison, Nuno Mendes est devenu l’un des défenseurs les plus courtisés en vue du prochain mercato. Alors que Manchester City, la Juventus ou encore le Real Madrid lui font les yeux doux depuis plusieurs semaines, le jeune latéral gauche de 18 ans disposerait d’une nouvelle piste prestigieuse.

Selon les dernières informations du média Record, le natif de Sintra serait sur les tablettes de Chelsea. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Sporting CP, l’international portugais est disponible pour la somme de 60 millions d’euros. Côté terrain, il a disputé près de 35 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.