US

Chelsea : Emerson pourrait revenir en Italie

par

Un départ de Chelsea se confirme pour le latéral gauche Emerson.

Chelsea : Emerson pourrait revenir en Italie

Arrivé en provenance de l’AS Roma, le latéral gauche Emerson Palmieri pourrait prochainement faire son retour en Serie A.

En effet, si l’on en croit les dernières information de Goal, trois clubs italiens envisageraient de rapatrier l’actuel joueur de Chelsea. Il s’agirait de la Juventus Turin, l’Inter Milan et Naples.

L’intéressé qui était écarté par Lampard avant l’interruption du championnat souhaiterait toutefois convaincre son entraineur de lui laisser une nouvelle chance.

Cela sera quand même compliqué puisque les Blues aimeraient signer Ben Chilwell (Leicester City) lors du prochain mercato.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.