US

Chelsea : direction l’Italie pour Marcos Alonso ?

par

Chelsea : direction l’Italie pour Marcos Alonso ?

Le joueur espagnol pourrait quitter Chelsea pour rejoindre l’Italie.

Alors que son contrat se termine en juin 2023 avec Chelsea, le latéral gauche Marcos Alonso pourrait avoir la possibilité de changer d’air cet hiver. Concernant son avenir, il pourrait prendre l’Italie où une formation lui ferait les yeux doux.

Selon les infos révélées par le quotidien AS, l’international espagnol (5 sélections) serait dans le viseur de la Lazio Rome. Auteur d’un but et d’une passe décisive en 13 apparitions avec les Blues, le natif de Madrid pourrait rapidement faire l’objet d’une offre. Actuellement, il serait estimé à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.