FR

Chelsea : direction la Bundesliga pour Callum Hudson-Odoi ?

par

Chelsea : direction la Bundesliga pour Callum Hudson-Odoi ?

Le jeune anglais serait courtisé du côté de la Bundesliga allemande.

Bloqué l’an passé alors qu’il voulait rejoindre le Bayern Munich, l’ailier Callum Hudson-Odoi pourrait de nouveau avoir la possibilité de quitter Chelsea cet été. Alors qu’il ne semble pas faire partie des plans de Thomas Tuchel, l’international anglais dont le contrat se termine en juin 2024, aurait un prétendant en Allemagne.

Selon les informations publiées par le média Sky Germany, le natif de Londres serait dans le viseur du Borussia Dortmund. Les dirigeants du BvB auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur. En cas de départ, le joueur de 20 ans devrait disposer d’un temps de jeu important ce qui pourrait lui permettre de participer à la prochaine Coupe du Monde au Qatar.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.